OKAY ? OKAY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina R. Connor

Nina R. Connor

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 55
POPULARITE : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2014

On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys. Empty
MessageSujet: On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys.   On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys. EmptyMar 28 Oct - 15:01




Loys&Nina.
On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde.

Encore une semaine de passé, sans que je n'aie eu le temps, mais surtout le courage d'avouer à ma mère qu'elle allait être grand-mère une nouvelle fois. Mais ce n'est pas comme si je l'avais voulu, ou si je l'avais fait exprès, hein ? Mouai, tu l'as bien cherché quand même, me rappelle ma conscience avant que je la bâillonne pour la faire taire. On était samedi après-midi et je venais tout juste de finir mes révisions pour la journée, je m'étire dans mon fauteuil et soupire d'aise. J'attrape mon casque pour pouvoir avoir la musique à fond dans les oreilles sans gêner ma mère qui s'occupe, je ne sais comment à côté. Et seulement après je peux m'abandonner à mon activité favorite : le dessin. Enfermée dans mon monde, je ne pense a rien et me lâche sur ma toile.

Je lève les yeux vers l'heure et je m'aperçois que le temps passe plus vite d'un coup, évidement mes révisions m'endormaient à peine deux heures auparavant. Alors que je vais pour reposer mon pinceau sur ma toile, j'entends des rires d'enfants provenant du salon, je souris en retirant mon casque de mes oreilles en reconnaissant ma nièce. Loys a dû venir la déposer pour passer la soirée en amoureux avec sa copine et ma mère est en train de faire l'idiote pour tenter de la faire rire. Je me lève en nettoyant mon pinceau vite et sors de ma chambre pour aller voir ce petit bout, je les rejoins dans le salon et sourit en l'apercevant dans les bras de ma mère, « Hello ma puce, viens voir Tata ! », je tends les bras vers elle alors qu'elle fait de même. Ma mère me regarde bizarrement, comme si elle s'étonnait de me voir sortir de ma chambre, je hausse un sourcil tout en prenant la petite dans mes bras en embrassant son front et la laisse attraper mon doigt de sa petite main. Et c'est en me retournant que je comprends soudainement pourquoi ma mère me regardait ainsi, alors que je le pensais parti depuis longtemps, je vois que mon frère est toujours ici en train de siroter son verre. « Qu'est-ce que tu fais là ?! » m'étonnais-je un peu mauvaise quand même. Je ne m'attendais pas à le voir, a chaque fois qu'il venait, on faisait tout pour s'éviter. Enfin... En tout cas, moi, je le faisais. « Nina ! » je hausse les épaules nonchalante face aux réprimandes de ma mère, elle sait ce que je pense de tout ça.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Loys B. Connor

Loys B. Connor

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 282
POPULARITE : 169
INSCRIT DEPUIS LE : 12/10/2014

On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys. Empty
MessageSujet: Re: On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys.   On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys. EmptyMar 28 Oct - 15:44

Spoiler:

Vendredi matin.
Après deux jours de gardes intensifs, dû au manque de personnel, me voilà à nouveau avec ceux que j'aime! Ma chérie et ma petite princesse qui me fait toujours craqué au delà de ses septs mois et c'est deux premières dents apparentes. Et qui dit jour de congés égale petite journée en famille pour le plus grand bien de celle-ci. Se réveiller avec ma Heather dans les bras, sentir son parfum, sa peau douce contre la mienne, qu'est ce que j'aime ca! Mais notre petit moment fut bien trop dur a attendre pour Camille... Et n'as peut être que septs mois, mais quand mademoiselle veut sortir de son lit, il n'y a aucun soucis elle se fait entendre. Je me décale légèrement de ma chérie et essaie de me levé sans pour autant la réveiller. Un doudou et une tutute en dehors du lit, je comprends beaucoup mieux pourquoi Camille pleurait autant. D'habitude la tétine en bouche et sa suffit pour se réveiller tendrement dans mes bras de maman. Mais trop tard pour faire demi tour et essaie de la laisser se rendormir. Une fois vu on est mis à contribution. Je m'approche donc de son petit lit et lui sourit! "Et Bin alors petite Camille!!" Elle affiche une magnifique sourire, le même que sa maman, je lui tend donc les bras et la prends ensuite tout contre moi pour finir par l'embrassé sur le front. "Aller vient on va préparer un bon biberon!"

Quelques marches plus bas, on arrive dans la cuisine, je la dépose dans sa chaise haute et lui préparer son biberon. Tétine en bouche, elle observe mes moindres gestes. J'ai l'impression mais d'être observé comme je le fais au boulot. Soit il est hors de questions que ma fille devienne flic! Heureusement j'ai encore le temps avant d'y penser réellement. Biberon chauffé, j'y verse la poudre de lait infantile dedans' le secoue ensuite dans  tous les sens en faisant le gignole ce qui fait bien rare Camille. Petite goute sur l'intérieur de poignet... Nickel c'est à bonne température! Je deviens un vrai pro! "aller vient on va réveiller maman!" Le biberon dans une main, ma fille de l'autre coter, on se dirige vers ma chambre. Une fois dans celle-ci je laisse Camille sur le lit, elle voyage et monte sur maman qui dort encore paisiblement. Et bien sur super maman finit par se réveiller. Un bisou pour papa, un bisou pour Camille! J'aime comment cette journée ce commencer et j'aime également comment celle-ci va se terminé, rien qu'avec ma chérie ce soir.

Fin d'après-midi.
Je viens d'arriver chez ma mère, avec qui j'ai tissé un lien très fort quand il a enfin quitter mon père peut après mon départ de la maison. Camille est dans ses bras, et rigole au éclats! Je souris en voyant la scené que j'ai sans doute trés peu vécu plus jeune vu la situation familial. Buvant mon verre de grenadine, j'aperçois ma sœur arrivé dans le salon familial et se diriger immédiatement vers sa nièce. Malgré notre situation' je suis assez content qu'elle s'intéresse a Camille un minimum. Je me suis excusé plusieurs fois de l'avoir laisser seule il y a quelque années en prenant ma liberté en quittant la maison familial, mais la situztion était bien trop pesante à l'époque. Et quel accueil de ma soeur! Me demandant ce que je faisais la! Bien sympathique! Je ne prends pas la peine de lui adresser la moindre parole et me dirige vers ma fille. "Papa revient te chercher toute à l'heure ma chérie". Lui dis je après lui avoir embrasser le front. Je regarde ma mère avec un sourire. "Merci encore maman' et promis on traine pas pour venir la chercher! Quand as toi Nina... Si tu arrive un peu à avoir de la maturité, tu me parlera un peu plus poliment!" Lui dis-je en la regardant dans les yeux!

Revenir en haut Aller en bas
Nina R. Connor

Nina R. Connor

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 55
POPULARITE : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2014

On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys. Empty
MessageSujet: Re: On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys.   On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys. EmptyLun 10 Nov - 13:40

Spoiler:




Loys&Nina.
On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde.

Et dire que j'ai quitté ma toile dix minutes trop tôt, j'aurais dû attendre que ma mère et Camille viennent toqué jusqu'à ma chambre. Au moins j'aurais eu le plaisir de ne pas croiser ce qui me sert de frère. Franchement a dix minutes près !! Je suis en colère contre moi-même. Surtout qu'il ne peut pas s’empêcher une petite leçon après avoir embrassé sa fille, comme si je lui demandais son avis sur ma façon de m'exprimer. Il n'en a pas besoin, c'est ton frère me souffle ma conscience alors que je lui fait les gros yeux avant qu'elle ne parte en courant.

Je suis donc comme une idiote devant lui, comme a chaque fois que l'on finit par se croiser, j'ai l'impression de redevenir un enfant. L'enfant que j'étais lorsqu'il m'a quitté. Je baisse le regarde sur ma nièce toujours dans mes bras, je joue avec sa main qui s'est refermée autour de mon doigt. Je n'ai pas la force d'affronter le regard inquisiteur de mon frère.  « Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal poli, j'ai juste été surprise par ta présence. » Et c'était plutôt vrai, bon c'est vrai que j'aurais pu être un peu plus agréable avec le ton de ma voix, mais je n'avais pas été mal polie en soit. Et puis ce n'est pas comme si il n'avait pas l'habitude a vrai dire, notre mère a pris le pli, elle je la voit qui lève les yeux au ciel comme dire "et voila c'est reparti pour un tour !" Désolée mais si tu as pardonné a ton fils de nous avoir laissé tomber ce n'est pas mon cas maman.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys. Empty
MessageSujet: Re: On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys.   On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On avait dit que c'était toi et moi contre le reste du monde. - Loys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loys ~ De l'amour ou ennemi
» Connor Loys °° 4958 - 239
» Have a drink ! - Loys & Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKAY ? OKAY. :: LA VILLE :: MIDTOWN :: habitations-