OKAY ? OKAY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaël W. Barât

Abygaël W. Barât

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 14
POPULARITE : 40
INSCRIT DEPUIS LE : 23/10/2014

(M/LIBRE) ASH STYMEST Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ASH STYMEST   (M/LIBRE) ASH STYMEST EmptyDim 26 Oct - 19:57


     
Au choix
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est au choix. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera au choix. J'suis actuellement âgé de 20 ans ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1994, mais plus précisément le au choix. Pour les curieux, je suis célibataire et je suis au choix. Si vous voulez savoir, je suis au choix et on me dis souvent que je ressemble à Ash Stymest.
mon histoire banale :
Je laisse l'enfance du personnage assez libre, faîtes-en un peu ce que vous voulez, après tout il sera certainement à vous. ;)
Simplement, il a rencontré Abygaël lorsqu'ils avaient 10 ans, ils sont meilleurs amis.
Il a vécu un accident de voiture, avec Abygaël et la mère de celui-ci ; plus de peur que de mal puisqu'il en est sorti quasiment indemne, au contraire de son meilleur ami qui a une amnésie antérograde, c'est à dire qu'il ne pourra plus jamais avoir de souvenir, et sa mère est dans le coma.
Après l'accident, il a véritablement changé. Il a commencé à faire n'importe quoi de sa vie, voire à la foutre en l'air.
Il a commencé à se servir de Aby, mentalement et physiquement. Rejetant son homosexualité, il assouvit ses pulsions sur lui, sachant très bien qu'Aby ne le notera pas et donc l'oubliera. Il joue alors avec les sentiments de celui-ci, sachant très bien qu'il est amoureux, lui n'étant pas forcément indifférent, même s'il ne veut pas l'avouer.
Après, vous faîtes ce que vous voulez. c:
je me définirai ainsi :
actif † franc † coléreux † impulsif † arrogant † bagarreur † coureur de jupon † manipulateur † sûr de lui † confiant † têtu † jaloux † possessif † souriant † beau parleur † convainquant † autodestructeur
vous pouvez bien sûr en rajouter. c:
notre lien :
Il t'aime. Abygaël t'aime, et tu le sais. Mais toi, tu ne peux pas l'aimer, ce n'est tout simplement pas possible, ce n'est tout simplement... Tu n'as pas le droit. Tu n'as vraiment pas le droit. Alors il te prend de l'aimer, pour une nuit, il te prend de le serrer dans tes bras et de l'embrasser, tendrement, passionnément, violemment. Tu ne sais jamais, tu joues avec son corps, tu l'aimes à l'en blesser parce qu'au fond, tu le hais. Un peu. Tu le hais de t'attirer autant, tu le hais de te plaire comme il le fait, et tu profites. Tu profites de sa faiblesse, tu profite de sa mémoire défaillante pour lui faire tout ce dont tu as envie, tout ce que tu refoules au fond de toi et tu le menaces. De ne pas le dire, sinon tu lui casseras la gueule, de ne pas l'écrire dans son cahier, sinon tu déchires tout ses souvenirs. Tu ne le feras jamais, mais il te croit, et il t'écoute. Il t'aime, il te respecte, il t'es soumis. Après tout, n'êtes-vous pas meilleurs amis ?

     

   
code by eylika (c)
 
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël W. Barât

Abygaël W. Barât

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 14
POPULARITE : 40
INSCRIT DEPUIS LE : 23/10/2014

(M/LIBRE) ASH STYMEST Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASH STYMEST   (M/LIBRE) ASH STYMEST EmptyDim 26 Oct - 20:17


(M/LIBRE) ASH STYMEST Tumblr_mcxgrzSS9z1rxoc8qo1_500
         
I LOVE YOU

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici °° je suppose qu'il t'intéresse un poil, et je trouve ça plutôt cool. :sipero: Alors, merci à toi si tu le prends. :coeur:

Avatar † Alors. Pour l'avatar, c'est vrai que je tiens beaucoup à Ash, je trouve qu'il va très bien avec Jake, et qui colle à l'image du personnage que je me suis faite. Après, s'il vous dérange vraiment... On peut en discuter un peu ? Mais je suis assez difficile, je peux aussi proposer Cole Mohr ou Yuri Pleskun ou Luke Worrall. c: vous voyez le style, quoi ? XD

Pseudo † Le pseudo est au choix, mais si vous pouvez être un minimum original. :coeur: Je demande pas non plus un pseudo trop chelou qui ressemble à rien. °° mais je ne suis pas vraiment difficile sur ça... (tant qu'on peut donner des petits surnoms. /meurs)

Histoire/Lien † L'histoire est un peu vague, c'est fait exprès. Je n'ai pas beaucoup développer le personnage dans l'histoire pour que vous pussiez vous l'approprier, mais je pense qu'il est très important d'aller lire mon histoire avant pour bien comprendre. Le lien n'est absolument pas négociable, j'ai essayé de le rendre le plus clair possible, mais évidemment si vous avez des questions... j'suis là pour essayer d'expliquer.  :sipero:

RP † Alors évidemment, je demande un niveau d'orthographe correct, parce que les fautes ça fait mal aux yeux, et c'est pas très agréable à lire. Pour ce qui est du  nombre de réponses, une à deux par semaine est totalement suffisant. Je sais qu'on a tous une vie en dehors, moi la première. Mais je ne veux pas d'un membre fantôme >< qui vient, poste trois réponses et disparaît d'n coup, je trouve ça triste. :cc Pour le nombre de mots, je ne sais pas... J'peux faire entre 1500 et 4000 mots si le rp est intéressant et qu'il donne matière à répondre. c:

Je pense que c'est à peu près tout ! S'il y a d'autres questions, vous pouvez toujours demander dans la zone invité, pour la poser, j'y répondrai avec plaisir ! :coeur: De plus, encore merci d'avoir lu tout ça, et j'espère que tu prendras mon scénarion, petite marmotte. Je t'aime déjà.  :respect:
Et va savoir pourquoi j'ai dit "vous" tout au long, je crois que je trouvais ça plus joli. C'est plus joli.
Love.  :coeur:

         

     
   
code by eylika (c)
   
Revenir en haut Aller en bas
Sike Jozsa

Sike Jozsa

COUP DE FOUDRE ♧ je suis nouveau



MESSAGES : 4
POPULARITE : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 27/10/2014

(M/LIBRE) ASH STYMEST Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASH STYMEST   (M/LIBRE) ASH STYMEST EmptyLun 27 Oct - 8:10

à moi :34:
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël W. Barât

Abygaël W. Barât

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 14
POPULARITE : 40
INSCRIT DEPUIS LE : 23/10/2014

(M/LIBRE) ASH STYMEST Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASH STYMEST   (M/LIBRE) ASH STYMEST EmptyLun 27 Oct - 8:42

Oh mon dieu. Ça a été rapide. :stp: Merci beaucoup d'avoir choisis mon scénario. Hâte de voir ta fiche. ♥️ Si t'as des questions ou quoi, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) ASH STYMEST Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASH STYMEST   (M/LIBRE) ASH STYMEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (M/libre) Ian Somerhalder
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (M/LIBRE) Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKAY ? OKAY. :: COMMENT T'APPELLES-TU ? :: YO TOI, TU VEUX QUOI ?-