OKAY ? OKAY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps n'a pas changé + Elias & Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias De Roy

Elias De Roy

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 93
POPULARITE : 91
INSCRIT DEPUIS LE : 09/10/2014

Le temps n'a pas changé + Elias & Effy Empty
MessageSujet: Le temps n'a pas changé + Elias & Effy   Le temps n'a pas changé + Elias & Effy EmptyMer 22 Oct - 7:52

come with me

Deux âmes liées.

 On s'était connu au lycée. Effy et moi, on s'était embrassé et embrassé des tonnes de fois. On était les vedettes du lycée, l'idylle dont tout le monde prenait le modèle. On nous voyait en photo partout dans le bahut, à chaque coin de couloir, tous les deux. Les rumeurs sur nous se propagaient partout et la popularité était à son comble. On avait eu ce rêve adolescent d'être les stars du lycée. Néanmoins, ce n'est toujours qu'une période. A la fin du lycée, Effy a dû partir et notre relation s'est arrêtée là. Sans larmes, sans crises, sans disputes. Du jour au lendemain.

Aujourd'hui, je n'y pense plus, pour moi il n'y a plus que le visage de ma femme morte allongée emmenée par les urgences. Le bruit de son coeur arrêté sur l'électrocardiogramme et le docteur m'annonçant qu'il ne pouvait rien faire. Les journées passées à pleurer son âme alors que je n'étais pas près d'elle, et à détester celle qui m'en avait éloigné. Voilà tout.

Néanmoins, quand j'ai appris qu'Effy était de nouveau dans la ville où j'étais, je pensais que c'était un signe du destin. Une fois à Paris, alors qu'elle n'y habitait pas avant, puis maintenant Miami. Je lui envoyais un message par Internet et l'invitait chez moi, voulant prendre de ses nouvelles. J'essayais donc à l'instant d'egayer mon appart, j'ai toujours été un maniaque alors je nettoyais mes cochonneries, j'ouvrais mes volets, le balcon, je sortais le chien et je prenais une petite douche rapide. J'essayais d'effacer toutes ces journées de déprime qui apparaissaient toujours sur mon visage pour ne pas l'accueillir et qu'elle se rende compte de ma tristesse profonde en ce moment. Je lui annoncerais au fil de notre conversation de retrouvaille.. Enfin elle le remarquera, c'est sûr.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Effy Winter

Effy Winter

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 184
POPULARITE : 498
INSCRIT DEPUIS LE : 20/10/2014
ETUDES/LOISIRS : Etudes d'art/Serveuse

Le temps n'a pas changé + Elias & Effy Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a pas changé + Elias & Effy   Le temps n'a pas changé + Elias & Effy EmptyJeu 23 Oct - 12:20






Le temps n'a pas changé





Tu as mal aux jambes. Pensive, tu montes rapidement les marches, ignorant la douleur. Tu as hâte de revoir Elias. Tu te demandes s'il a beaucoup changé depuis le lycée, tu ne l'as pas revu depuis. En même temps, les circonstances sont étranges. Se retrouver après plusieurs années de séparation, dans la même ville, à des kilomètres de votre ancienne vie, cela peut porter à confusion. Alors tu te poses des questions. Tu ignores tout d'Elias. Peut-être est-il marié ? Cette pensée te fait sourire. Eh bien, tu espères au moins qu'il a fait le bon choix.

Sur le palier, tu hésites un instant. Le jeune homme t'a envoyé un mail, mais tu n'es pas sûre d'être vraiment la bienvenue. Il aurait pu seulement te demander des nouvelles par courrier électronique. Alors s'il veut te voir, c'est qu'il y a forcément autre chose. C'est même probable. Tu ne te souviens pas que ça soit vraiment son genre. Mais après tout, les mentalités changent. Toi aussi tu as changé, mais ça tu l'ignores complètement. Tu avances de quelques pas, fixant le bout de papier que tu tiens entre les mains. Dessus, tu as inscrit son adresse, tu n'as pas vraiment le sens de l'orientation. Alors tu lèves le regard, le cœur battant, et tu observes le couloir. Il n'y pas beaucoup de portes, mais bizarrement tu sais immédiatement laquelle mène à l'appartement d'Elias. Une sorte d'instinct.

Tu te recomposes un sourire, passes une main dans tes cheveux, et t'approche. Tu tends la main vers la sonnette. Ça y est, rapide mais efficace. Winter is coming, murmures-tu, et ça t'arrache un sourire. Un sourire plus sincère. Tu croises les bras alors qu'on t'ouvre la porte. Tu restes un moment silencieuse, détaillant le nouvel Elias de la tête aux pieds. Il a grandi, il s'est musclé. Il est beau. Et c'est ce que tu ne peux t'empêcher de penser quand, en arrêt sur son perron, tu n'oses pas ouvrir la bouche. C'est toujours étrange, des retrouvailles, mais là, tu ressens comme une explosion de joie en ton fort intérieur.

Salut..., souffles-tu. Ça va pas ?

Tu remarques dans ses traits quelque chose, de la peine peut-être, ou bien un sentiment encore plus fort, un sentiment qu'on ne peut pas déloger d'un seul sourire. Elias a les traits tirés, et pourtant tu ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui ne va pas et tu ne sais plus quoi dire. Tu quittes son visage des yeux pour jeter un coup d’œil à l'intérieur, par-dessus son épaule. Tu t'attendais à trouver un appartement en bordel constant, comme celui d'un célibataire, mais apparemment le jeune homme a fait des efforts pour ta venue. Et ça, tu apprécies.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elias De Roy

Elias De Roy

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 93
POPULARITE : 91
INSCRIT DEPUIS LE : 09/10/2014

Le temps n'a pas changé + Elias & Effy Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a pas changé + Elias & Effy   Le temps n'a pas changé + Elias & Effy EmptyDim 26 Oct - 13:00

come with me

Deux âmes liées.

 J'ai invité ma premier petite amie, mon premier amour volage du lycée. Je repense au temps où nous étions le roi et la reine du lycée. Nous menions les abeilles du bout du nez. Tout le monde se retournait sur notre passage, ça nous faisait rire. On en jouait vachement. Aujourd'hui, elle avait sûrement beaucoup changé, tout comme j'ai changé. Elle a dû vivre des choses palpitantes, tout comme moi.

On sonne, un coup assez court mais je sais qu'elle se tient derrière la porte. J'ai passé la matinée à imaginer comment elle avait pu changer. Si son visage avait pris un coup, si elle avait changé la couleur de ses cheveux... Tout ce genre de choses. Je m'approchais de la porte, j'espèrais qu'elle ne verrait pas tout de suite que j'avais passé les trois derniers mois enfermés, à pleurer, à devoir prendre des somnifères enfin, tout ça... J'ouvrais enfin la porte et elle avait les bras croisés. Elle avait changé, elle était belle, une belle femme. Je souriais un petit peu. Elle resta un peu silencieuse, me regardant de haut en bas. En même temps, je faisais la même chose. Puis elle lâcha un salut et sans attendre, elle demanda si ça allait. Bingo. Elle l'avait vu. En même temps, vu ma tête...

Salut. Je, je ne veux pas commencer par ça pour te retrouver. dis-je en la laissant entrer. Je fermais la porte derrière elle. Fais comme chez toi. lui dis-je poliment. Le chien vint la voir, remuant la queue. Il ne voyait jamais personne alors il était content. Boo, laisse Effy tranquille s'il te plaît. Il s'assit devant elle, la regardant les yeux tout brillants qui demande des câlins. Il est pas possible... dis-je alors. Tu veux boire quelque chose? demandais-je en allant vers la cuisine prendre deux verres. Raconte moi ce que tu deviens depuis.. le lycée

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le temps n'a pas changé + Elias & Effy Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a pas changé + Elias & Effy   Le temps n'a pas changé + Elias & Effy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps n'a pas changé + Elias & Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effy - 'Cause I'm a pretty girl.
» I need you + Pearl & Elias
» Say you will save me ☆ Elias
» Le bonheur m'a abandonné + Elias
» I just wanna have fun with you + Hazel & Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKAY ? OKAY. :: LA VILLE :: MODEL CITY :: habitations-