OKAY ? OKAY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question pour Sevan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Mlle Halloween.

Invité




question pour Sevan :) Empty
MessageSujet: question pour Sevan :)   question pour Sevan :) EmptyDim 19 Oct - 11:34

bonjour à tous :stp: d'abord permettez-moi de vous dire que j'aime beaucoup votre forum, il est magnifique et j'hésite à m'y inscrire depuis quelques jours !
seulemeeent j'aurai une petite question. j'ai complètement craqué sur le scénario de Sevan avec Jayden mais j'ai vu qu'il était pris malheureusement. sauf que le joueur ne s'est pas connecté depuis six jours donc je me demandais s'il avait posté une absence ! anyway, voilà, merci d'avance pour votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Feyline C. Delavega

Feyline C. Delavega

ADMIN ♧ superstar



MESSAGES : 264
POPULARITE : 510
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2014
AGE : 33
T'ES OU ? : A la recherche du Prince Charmant :)
ETUDES/LOISIRS : Etudiante en Médecine

question pour Sevan :) Empty
MessageSujet: Re: question pour Sevan :)   question pour Sevan :) EmptyDim 19 Oct - 16:11

Bonjour Mlle Halloween !

Pour ta demande, voici l'extrait du règlement qui parle des absences pour répondre à ta question :

Le directeur a écrit:

Tes vacances tu nous signaleras
Si tu ne peux pas venir sur le forum pendant un certain temps, pas de problème ! Veille seulement à nous prévenir. Au bout d'une semaine d'absence injustifiée, tu passeras en inactif. Tu pourras cependant revenir, il suffit de nous prévenir que tu es de retour et tu rejoindras tout de suite le groupe dans lequel tu étais. Après un mois, ton avatar sera remis à disposition et ton rôle également si tu avais choisi un personnage prédéfini.

Comme tu l'auras comprit, malheureusement même si la personne n'a pas été active pendant une semaine, il lui est toujours possible de récupérer son personnage pendant un mois. Ce délai passé et seulement dans ce cas, le scénario qu'il a prit, pourra être remis en jeu :S

Je suis désolée de la mauvaise nouvelle mais il y a d'autres scénarios tout aussi bien les uns que les autres et au pire, tu peux toujours te créer un personnage et voir avec Sevan pour avoir un lien particulier avec lui si tu le désires :kiss:

J'espère que tu nous rejoindras bientôt ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
 

question pour Sevan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sevan jestakova. ▌ 5384 - 444
» sevan. ▌ suck my beast, bitch.
» Question pour Francesca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKAY ? OKAY. :: LE COIN PAS DRÔLE :: DESOLE, J'AI UNE QUESTION-