OKAY ? OKAY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité   Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité EmptyVen 17 Oct - 14:50


PSEUDO › Jazzlynn Blackburn
DATES DE VOTRE ABSENCE › Jusqu'à la fin de semaine prochaine, les vacances pour moi quoi :han:
RAISON › Déjà je tiens à m'excuser pour l'absence d'une semaine :angel: Il y a eu un court circuit (oujesaispasquoi) et les fils de ma box ont cramé :pendu: On a du attendre pour en avoir de nouveaux qu'on vient tout juste de recevoir :aah: Et du coup, à cause de cette merde, j'ai pris beaucoup de retard dans mes cours, j'ai la dose de travail à rendre et de recherche à faire (les trucs trop chiant) donc je ne sais pas si j'aurais trop le temps de venir sur le fo' :snif:
Je vous fais des bisous et j'espère ne pas crever ensevelie par une avalanche de boulot :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel C.L Martins

Hazel C.L Martins

FONDA ♧ superwomen



MESSAGES : 358
POPULARITE : 319
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2014
T'ES OU ? : je suis quelque part où tu ne me trouveras jamais. donc ne me cherche pas !
ETUDES/LOISIRS : comme je suis super intelligente, je fais des études de droit pour un jour devenir une belle et sexy avocate. mais il ne faut pas trop rêver non plus!

Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité   Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité EmptyVen 17 Oct - 14:52

tu es toute excusée, j'espère que ça va aller pour toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Macmillian

Caleb J. Macmillian

MODO ♧ superstar



MESSAGES : 665
POPULARITE : 1479
INSCRIT DEPUIS LE : 04/10/2014
AGE : 38
T'ES OU ? : Dans le coeur de ma Nina.
ETUDES/LOISIRS : Protecteur de la nation

Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité   Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité EmptyVen 17 Oct - 14:56

On sera là à ton retour pour faire des gros bisous et des gros câlins ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité   Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité EmptyVen 17 Oct - 15:03

Vous êtes des amours :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité   Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzlynn Blackburn grosse baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKAY ? OKAY. :: LE COIN PAS DRÔLE :: PARLONS UN PEU :: absences-