OKAY ? OKAY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Il était une fois Nina & Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb J. Macmillian

Caleb J. Macmillian

MODO ♧ superstar



MESSAGES : 665
POPULARITE : 1479
INSCRIT DEPUIS LE : 04/10/2014
AGE : 38
T'ES OU ? : Dans le coeur de ma Nina.
ETUDES/LOISIRS : Protecteur de la nation

Il était une fois Nina & Caleb Empty
MessageSujet: Il était une fois Nina & Caleb   Il était une fois Nina & Caleb EmptyLun 13 Oct - 9:13

Une rencontre

Chapitre premier. Il y a trois ans.

 Il faisait vraiment beau aujourd'hui. J'étais heureux d'avoir emménager ici, la vie était plus facile, loin des familles adoptives et de mon enfance horrible. J'avais fui dans une ville au hasard loin de l'Ecosse, je me retrouvais donc ici, à Miami. J'avais un appartement sympa et un poste de flic comme voulu. Je travaille dans un commissariat depuis mes 16 ans, en fait. Et je bossais ici depuis deux ans déjà. Et chaque jour je remerciais le ciel de m'avoir emmené ici. Je vivais une vie calme et agréable, tous les jours étaient différents. Et même si j'étais - encore - sorti hier soir je me levais tôt pour profiter de cette nouvelle journée dans cette belle ville qui s'offrait à moi.

Nike, jogging et tee shirt col V, écouteurs et iPod, je sortais faire un jogging, histoire d'être de bon poil toute la journée. Le soleil brillait et chauffait déjà, c'était vraiment très agréable. Des familles sortaient au parc, des enfants jouaient partout. Je me disais qu'ils avaient vraiment de la chance d'avoir une famille qui les aiment, qui les surveillent, qui prennent soin d'eux. Eux ne finiraient pas à voler des bagnoles ou de la nourriture pour avoir une chance d'exister. J'avais eu une seule chance dans ma vie : rencontrer un flic qui me remit dans mon droit chemin. J'ai toujours été un élève modèle mais une terreur en dehors. J'ai fui quand je me suis rendu compte du mal que je faisais. Ils ont peut-être dû s'inquiéter une journée, et encore. Ces mères et pères là feraient des annonces dans la ville, dans les journaux, partout pour les retrouver, ils pleuraient aux infos, ils donneraient de l'argent à témoins. Jamais je n'avais eu cette chance. Enfin bref.

Je courais donc doucement et j'entrais dans le parc. Les écouteurs cachaient les bruits des enfants. Je m'arrêtais à un banc pour m'étirer et je regardais autour de moi. J'aimais observer les gens. Pas d'un mauvais oeil, bien sûr, au contraire. Un peu plus loin, une jeune femme courait, un peu comme moi. Elle devait profiter de cette belle matinée, ça me fit sourire. Ses cheveux se balançaient dans le vent, ils avaient l'air forts, doux à la fois. Ils brillaient au soleil. Même de dos, elle était magnifique. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux d'elle, je commençais à me dire que c'était malpoli quand elle tourna doucement la tête vers moi. Son regard rencontra le mien. Et quel regard... Des yeux que je ne pourrais jamais oublier. Mon sourire se fixa, je devais vraiment faire une tête étrange, là tout de suite. Des enfants passaient entre nous, elle était un peu plus loin, si je courais je pourrais aller l'aborder mais.. comment? Impossible. Elle est bien trop belle et je reste cloué, mes deux pieds contre le sol. Pourquoi ne voulaient-ils pas donc avancer? Un pas, allez Caleb, allez. Mais non. Je ne fis rien d'autre que de la regarder, de là. Comme une chose que l'on veut mais qui est inatteignable. Elle me paralysait, mon coeur battait à la chamade, et tout cela en un regard.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Vanina A. Maeda

Vanina A. Maeda

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 189
POPULARITE : 524
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Serveuse

Il était une fois Nina & Caleb Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Nina & Caleb   Il était une fois Nina & Caleb EmptyLun 13 Oct - 18:26



❝Il était une fois, une rencontre❞
Caleb & Vanina : Chapitre un
Je ne savais pas que ce jour là changerais ma vie. Comme chaque matin, même après une nuit sans sommeil et avant de partir en cours, je me prépare pour allez courir. J'entends ma mère ronfler à côté, épuisée par l'alcool qu'elle a sans doute ingurgité dans la nuit. Je vérifie tout de même sa chambre et je la retrouve comme à son habitude, à moitié nue affalée sur le fauteuil en cuir qu'elle a installé dans la chambre. Je pousse complètement la porte et m'engouffre dans sa chambre pour la couvrir d'une couverture. Je soupire dépité de la voir dans cet état et tout ça car mon père nous avais quitté. Un dernier regard et je rejoins la salle de bain pour ôter mon pyjama. J'enfile rapidement mon short de course et mon débardeur. D'un geste rapide, je m'attache les cheveux, puis enfile mon téléphone dans ma poche arrière, sait on jamais si elle se réveille tôt aujourd'hui. La main sur la poignet de la porte, je finis par mettre mes baskets et m'élance dans la chaleur de Miami.

Courir ma toujours permise de me sentir libre, d'oublier tous ses soucies qui peuvent se créer dans ma vie, me permettre de juste … penser à moi. Un vent chaud glisse sur mon corps et j'affiche un sourire sans doute épanouie. Mes muscles tirent, mais cela n'est rien comparé à mes débuts de course. Ma respiration se place sans le moindre soucie, j'aime réellement courir. Comme à mon habitude, je pris mon parcours habituelle, traversant les mêmes rues que hier matin longeant la plage, puis finissant par le parc. Ce parcours fait sept ou huit kilomètres et je sentais que je pourrais l'agrandir dans quelques jours, juste le temps de stabilisé une cheville douloureuse. Je m'approche de la grande fontaine à eau. Je regarde autours de moi et souris amusé de voir deux enfants jouer aussi tôt au foot. Il est presque huit heures, mais aucuns des deux ne semblent s’inquiéter du début de leur classe. La place se libère et je bois rapidement. Je ressens quelque chose sur ma nuque, cela ne me gêne pas mais m'intrigue. J'hésite un peu avant de me retourner … je ne dois pas, cela n'est sans doute rien du tout, mais je ressens encore plus ses yeux qui brûle agréablement ma nuque.

Doucement, je me décale et mes yeux cherchent à l'horizon. Je n'ai pas besoin de plus … je le vois presque immédiatement à quelque mètres. Le choc que me fait ressentir mon cœur est vraiment surprenant. Je ne crois pas aux sentiments, je ne crois qu'en l'attirance physique et pourtant là c'est différent. Je reste à le fixer sans un mots. Je devrais peut être m’avancer vers lui, mes pieds en ont envie. Mais je reste tout de même sur place, les yeux plongés dans les siens.

Ma gorge s’assèche et je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier légèrement. Mais quel effet me fait cet homme. Je le fixe espérant qu'il s'approche de moi, mais il ne bouge pas, nos yeux accrochés l'un à l’autre. Mon téléphone vibre dans ma poche arrière, mais je ne cille pas. Je glisse juste ma main sur mon pantalon, le tenant fermement en main. Ma mère, je le sais, mais mon cœur est trop chamboulé pour me faire réagir. Je m'en fiche, je veux rester là à fixer cette homme tellement charmant. Tellement … Je ne trouve pas mes mots, pas avec lui. Mais je le quitte des yeux au moment où la balle des enfants me percute l'abdomen. Je le lâche et mes yeux fixe les deux garçons devant moi. Je réalise à peine ce qui viens de ce passer et je prend peur. Je fixe mon portable et celui ci me confirme l'appel de ma mère. Mes pas recommence à avancer, vers l'extérieur du parc. Mais avant même de quitter le parc, je me retourne pour le voir une dernière fois et mes yeux le retrouve immédiatement. Je sais que j'ai râté quelque chose mais … qu'est ce que j'ai à apporter aux gens à l'extérieur de mon monde... Une mère alcoolique et ma solitude.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Macmillian

Caleb J. Macmillian

MODO ♧ superstar



MESSAGES : 665
POPULARITE : 1479
INSCRIT DEPUIS LE : 04/10/2014
AGE : 38
T'ES OU ? : Dans le coeur de ma Nina.
ETUDES/LOISIRS : Protecteur de la nation

Il était une fois Nina & Caleb Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Nina & Caleb   Il était une fois Nina & Caleb EmptyMar 14 Oct - 7:57

Le destin

Chapitre second. Il y a trois ans.

 Je n'arrive pas à oublier ses yeux. Ce regard que j'ai vu ce matin-là au parc, alors que je faisais mon jogging matinal. Il ne voulait pas sortir de mon esprit, il était comme imprimé là haut. Pourtant, elle avait du partir, et je n'étais pas allé vers elle. La pire erreur de ma vie. Maintenant, je ne la retrouverais jamais. Il m'arriver de la dessiner sur des feuilles blanches, et d'arracher le dessin parce que je suis incapable de retranscrire sa beauté unique. Je ne la retrouverais jamais, elle n'est qu'un souvenir, qu'un rêve inachevé.

Ce soir, comme souvent, je sors en boîte. J'adore ça. Pas particulièrement que je sois un bon danseur ou un bon dragueur. Bon, mon physique et ma bouille de beau gosse facilite la chose, je me retrouve souvent avec une femme au bras mais, je ne la ramène pas chez moi. C'est le temps de s'amuser en boîte, je lui offre quelques verres et voilà, c'est tout. Je respecte les femmes. Il ne faut pas croire que tous les mecs profitent de leur belle gueule. Même si j'ai pu voler des bagnoles, braquer des petites banques et des petits magasins de banlieues, je me suis relevé aujourd'hui et le mal n'est plus pour moi, je suis flic. Bref, j'entre en boîte et salue le videur que je connais bien. Une nana que j'avais déjà croisé me saute dessus, je souris et l'invite à boite un premier verre et la laisse au bar. Les filles savent maintenant que le beau flic en boîte ne rentre pas avec les nanas, mais leur font passer une bonne soirée. Alors elles ne me collent plus à présent, et ça m'arrange. Elles savent quand même que je les sauverais si un connard venait jouer au pervers dans cette boîte.

J'allais sur la piste de danse, il y avait du monde ce soir, c'était une excellente ambiance et les gens tournaient, ne restaient pas dans leur coin. C'est pour cela que j'adore cette boîte, les gens ne sont pas lourds et sont sympas. Il y a aussi bien des gens qui recherchent une aventure du soir que des amis en sortie, des gens voulant juste danser et se changer les idées... Cet ensemble hétérogène faisait une excellente boîte, en fait. Le mot excellent devint un euphémisme quand, dansant sympathiquement avec quelques nanas, je relevais la tête et revit ce regard. C'était tellement inattendu que j'ignorais d'un coup tout ce qu'il se passait autour de moi à la seconde où je croisais ses yeux. Mes pas de danse me ramenèrent assez rapidement vers elle, laissant tomber les nanas qui m'entouraient précédemment. Et puis, si naturellement que ça doive se faire, nous nous mîmes à danser ensemble. C'était comme si nous étions venus dans cette boîte ensemble et dominer la piste de danse. Je prenais sa main pour la faire tourner, elle devenait la princesse de la piste jusqu'à ce que cette chanson-ci soit finie. Elle se retrouvait tout près de moi, essoufflée. Je nous fis sortir de la piste pour qu'on s'entende mieux que pouvoir lui offrir un verre. C'est fou de se retrouver ici.. lui dis-je en souriant. Je n'y croyais pas moi-même, je pensais ne jamais revoir ce magnifique regard. Je prenais les deux verres et lui en tendis un. Elle le prit, je levais mon verre. Je suis Caleb, enchanté. lui annonçais-je, toujours avec mon sourire calqué sur mon visage.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Vanina A. Maeda

Vanina A. Maeda

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 189
POPULARITE : 524
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Serveuse

Il était une fois Nina & Caleb Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Nina & Caleb   Il était une fois Nina & Caleb EmptyMar 14 Oct - 23:23



❝Il était une fois, un destin❞
Chapitre deux : Il y a trois ans
Allongée sur mon lit, mon short et mon t-shirt de sport sur moi, je balançais mes pieds dans le vide. Je devais prendre ma douche, je revenais de ma course, espérant le revoir, mais il n'était pas là. Trois semaines que je courrais inlassablement dans le parc dans l'espoir de le croiser de nouveau, mais je ne l'avait pas revue … ou pas vraiment, j'avais crue le voir une dizaine de fois, mais jamais sa n'avait été lui et j'étais resté seule dans ce parc à faire le tour encore et encore. Je jouais avec mes cheveux, soupirant d'un manque trop étrange. Pourquoi un homme que je ne connaissais pas me manquait autant. Je me redresse en entendant ma mère hurler et rentrer dans ma chambre sans frapper. Tu es encore allez courir ? Tu passe ta vie à courir, tu es vraiment une moins que rien, tu crois que tu m'apportes quelque chose ? Dans une heure quelqu'un vient pour moi, je ne veux pas te voir cette nuit. Je me relevais du lit choqué. Je ne comprenais pas, il lui était déjà arrivé qu'elle me ramène ses ''hommes'' mais jamais elle ne m'avait mise à la porte. Mais maman ? Tu ne peux pas faire ça, je vais allez où? Elle me prit par le bras et me poussa dans la salle de bain. Tu as une heure, pas une minute de plus. Je ne veux pas te voir te dandiner devant Paolo. Tu lui fais déjà assez de charme. Alors ce soir tu dors où tu veux mais pas ici. Elle claqua la porte de la salle de bain, me laissant seule avec mes doutes et ma haine contre elle. Je jeta mes affaires et fila prendre une douche. Je me dépêcha de me laver, me sécher, me coiffer et me maquiller. Je filais dans ma chambre, emmitouflé dans une serviette et enfilais des sous-vêtement sombres et une robe bustier violette, presque noir. Un dernier regard dans le miroir, une veste fine sur le dos, une petite pochette où je mets mon porte feuille et mon portable. Je prends des sous dans le porte-monnaie de ma mère et sans un regard je quitte cet appartement.

Il est un peu plus de vingt trois heures quarante cinq et mes pieds avancent dans les rues de Miami sans savoir où je vais réellement. La boite de nuit me permettrait de ne pas voir les heures passer, mais je n'ai pas encore tout à fait l'âge. Peut être que … éventuellement on ne me demanderait rien et que le videur me laisserais passer sans me poser de soucie ? Je me laissa alors porter par ce choix et j'arrive rapidement à l'Osmoz, boite de nuit branché que j'avais déjà fréquenté quelque fois.  Je me mis en à la file, mais rapidement un homme habillé dans un costard noir viens me voir . Je lui souris en le reconnaissant et il me fait signe de le rejoindre. Je sors de la file et après un signe au videur, il me laisse parler devant tout le monde. Si tu as besoin de quoi que se soit, donne mon nom et tu auras ce que tu veux Ninounette. Cet homme était l'un de nos voisins, il avait fait des études et était devenu manager à l'Osmoz. Je lui souris et après un signe de la main, je me laisse porté par la musique. Je laisse ma veste glisser avec délicatesse sur mes bras et la confie à la barmaid que je connais bien. Tout de suite après, je monte sur la piste de danse et mon corps se met rapidement en rythme, j'aime danser, j'adore ça même, je suis même plutôt douée. Des hommes se mette rapidement autours de moi, tentant de me faire devenir leur partenaire, mais je n'en ai pas envie, je veux danser toute seule. Mes yeux ne fixent rien en particulier, coulent sur la foule sans jamais se stopper. Mais soudain, un homme de dos attire mon regard. Je sais que c'est lui, j'en suis persuadé, je le ressens et tout de suite, le manque que je ressentais s'évapore. Il est entouré de femme, il danse avec elle mais rapidement, il lève les yeux sur moi. Il m'a vut et sans hésiter cette fois si, il s'approche de moi, sans un regard pour les femmes avec lui et me fait danser.

Ses mains sur mon corps me fait frissonner, je me sens si bien.  Danser avec lui est tellement naturel, mon corps suit le sien, comme si chaque un de ses gestes étaient les miens. Quand la chanson se finit, je suis collé contre lui, mes yeux plongés dans les siens, totalement essoufflés. Il m'attire vers l'extérieur, m'offre un verre et je suis séduite, il ne m'en faut pas plus. Je ne sais même pas qui il est mais ce qu'il dégage me séduit totalement. C'est fou de se retrouver ici... Il se souvient je souris à se constat, il n'a pas oublié notre première rencontre. Je porte le verre à mes lèvres et boit une première gorge. L'alcool me brûle la gorge, il pense que je suis plus vieille. L'alcool met encore interdit. Mais cela ne fait rien, j'aime ce cocktail. Je suis Caleb, enchanté. Son sourire est juste magique sa voix fait battre mon cœur. Ce constat me fait peur, terriblement peur. Je suis Vanina, enchantée Étrangement je suis d'une timidité maladive, je ne sais pas quoi lui dire d'autres. Il m'intrigue, j'ai envie de tout savoir de lui. Mais pourquoi … Cela me paraît tellement étrange de se revoir comme ça. Le destin peut être tellement surprenant.
© Pando


Dernière édition par Vanina A. Maeda le Mer 15 Oct - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Macmillian

Caleb J. Macmillian

MODO ♧ superstar



MESSAGES : 665
POPULARITE : 1479
INSCRIT DEPUIS LE : 04/10/2014
AGE : 38
T'ES OU ? : Dans le coeur de ma Nina.
ETUDES/LOISIRS : Protecteur de la nation

Il était une fois Nina & Caleb Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Nina & Caleb   Il était une fois Nina & Caleb EmptyMer 15 Oct - 11:50

Le destin

Chapitre second. Il y a trois ans.

 Je l'avais enfin retrouvée. Je dansais sur la piste tranquillement, à mon habitude, entourée de jeunes femmes alanguies. Je les abandonnais quand je trouvais son regard sur la piste. Je l'avais perdue une fois, alors pas deux. Et encore plus avec ce coup du destin qui la ramenait à moi. Je l'avais recherché, dans ce parc chaque matin mais en la cherchant, le destin ne me la ramènerait pas. Là, c'était le vrai destin. Je n'avais pas cherché à la retrouver, et sûrement pas elle. Elle était aussi surprise que moi de me trouver là. Je m'avançais vers elle et j'allais danser avec elle. C'était naturel comme acte, nos corps dansaient ensemble parfaitement bien.

Une fois que nous étions essoufflés tous les deux, nous restions l'un devant l'autre, sans bouger. Nos souffles étaient saccadés. Je l'emmenais plus loin de la piste, vers le bar où je lui offrais un verre. Je me présentais, au minimum, avec mon prénom. Elle en fit de même. Vanina soufflais-je en souriant. J'ai du imaginer tous les prénoms mais pas d'aussi beau. continuais-je en souriant. Elle ne parle pas beaucoup, elle a l'air timide et boit doucement. J'aurais peut-être dû prendre un autre cocktail, ça ne te plait pas? demandais-je, drôlement inquiété. Je ne savais pas pourquoi mais à partir de maintenant je voulais lui faire plaisir jusqu'au bout. Son regard posé sur moi faisait battre mon coeur à la folie. Ses gestes étaient doux et tendres. Elle me faisait énormément de choses, que je ne pouvais pas expliquer. Je n'avais jamais ressenti ça aussi fortement. Je suis revenu dans ce parc plusieurs fois sans jamais te voir et là par hasard.. C'est magique. Je suis policier dans la vie de tous les jours, et toi? Je ne savais pas par où commencer, j'avais un flot de paroles dans ma tête. Je voulais tout savoir d'elle. C'était fou, ça me prenait d'un coup. Comme si en me regardant elle avait la main autour de mon coeur pour le réchauffer et le faire battre plus rapidement.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Vanina A. Maeda

Vanina A. Maeda

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 189
POPULARITE : 524
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Serveuse

Il était une fois Nina & Caleb Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Nina & Caleb   Il était une fois Nina & Caleb EmptyMer 15 Oct - 22:04



❝Il était une fois, un destin❞
Chapitre deux : Il y a trois ans
Vanina … J'ai du imaginer tous les prénoms mais pas d'aussi beau. Je sentis mes joue se teinté de rouge sans que je puisse les contrôler. Je le regarde, mais mes yeux le dévore, je suis gênée, je ne comprend pas ce qui se passe à l'intérieur de mon cœur. Celui ci bat follement dans ma poitrine.C'est … gentil, j'aime son originalité, mais je n'aime pas la personne qui me la donné, enfin je l'aime mais … elle me fait honte. Je le regardais les yeux écarquillés, comment réussissait il à faire ça ? Je ne parlais jamais de ma mère, jamais je n'avouais que cette femme qui m'avait mise au monde était une femme odieuse, qui me haïssait et qui buvait. Je sirote mon cocktail et l'alcool semble me brouiller l'esprit, déliant ma langue. Je reposa vivement le verre sur la table. J'aurais peut-être dû prendre un autre cocktail, ça ne te plait pas? En plus d'être beau comme un dieu, de dégager une assurance et un charisme sans nom, d'être rassurant, il était prévenant. Je fondais ! Je … non il est très bon, mais je ne bois pas d'alcool normalement. Je … je n'ai pas le droit. Comment avouer à cet homme que je n'avais que bientôt dix huit ans. Je ne devrais même pas être là. En retirant ma main de mon verre, je frôla la sienne et mon cœur loupa une palpitation. Ma lèvre se coinça entre mes dents et je fus surprise de détailler son visage. Pourquoi cet homme me faisait tant d'effet, il nous avait fallut qu'un simple regard.

Je suis revenu dans ce parc plusieurs fois sans jamais te voir et là par hasard … C'est magique. Je glissais mes doigts dans mes cheveux à défaut des siens. Oh oui j'aimerais tellement le faire dans les siens. Je suis venue tous les jours, courant deux fois par jours uniquement dans le parc pour te revoir. J'ai tellement espéré te revoir, pensant à ton regard régulièrement. Je posais ma main sur ma bouche en entendant mes propres confessions. L'alcool déliait vraiment ma langue. Mais … le destin nous donne une jolie chance, et je suis heureuse de pouvoir te parler Caleb. Son sourire était magnifique, ses lèvres charnues étaient un appel aux baisers. Je suis policier dans la vie de tous les jours, et toi? Je me redressa à l'entente de son travail. Mais quel âge avait il ? Comment réagirait il en apprenant le mien ? Je repoussa mon cocktail avec un sourire un peu gêné ? Je finis mon lycée cette année. Ma voix avait été un chuchotement et j'étais honteuse. Je parlais à un membre de la police, soul et dans un endroit où je n'aurais jamais du être. Je décidais alors je jouer carte sur table et de lui annoncé la réalité. J'ai quasi dix huit ans. Je sais que je suis trop jeune pour être ici et encore plus pour boire un verre d'alcool, je parais plus âgée, mais ce n'est pas le cas. Je suis ici car sinon je passerais ma nuit dehors. Pas que je vive à la rue, mais … comment expliquer cela. Ma mère occupe la maison mais je n'ai pas accès à la maison. Je venais de tout sortir espérant qu'il le comprenne et qu'il ferme les yeux l'espace d'une soirée. Je ne voulais pas de pitié, je souhaitais juste rester ici.

Pour la première fois depuis de nombreuses années, je m'étais ouverte à quelqu'un. On me reprochait souvent de jouer à la reine des glace et de ne laisser personne s'approcher de moi, alors m'ouvrir à quelqu'un d'inconnue, cela me semblait même pas pensable avant de croiser son regard. Le sentiment que me faisait ressentir Caleb était tellement étrange. Je ne l'avais vue que deux fois, nous nous parlions que depuis cinq secondes. Nous avions partagé qu'une seule danse et pourtant je me sentais tellement bien à ses côtés, tellement rassurée. Je suis Nina Maeda, j'ai une vie difficile qui m'a ramené ici ce soir, mon destin est sans doute chaotique, mais il m'a permit de rencontrer un homme plus que charmant. fis je pour tenter de le convaincre. Je fixais son regard dans l'espoir d'y voir une réponse.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Macmillian

Caleb J. Macmillian

MODO ♧ superstar



MESSAGES : 665
POPULARITE : 1479
INSCRIT DEPUIS LE : 04/10/2014
AGE : 38
T'ES OU ? : Dans le coeur de ma Nina.
ETUDES/LOISIRS : Protecteur de la nation

Il était une fois Nina & Caleb Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Nina & Caleb   Il était une fois Nina & Caleb EmptyVen 17 Oct - 6:57

Le destin

Chapitre second. Il y a trois ans.

 Je lui avouais que j'adorais son prénom, et elle m'avoua - peut-être sans le vouloir - qu'elle l'aimait aussi mais ne portait pas d'attention à sa mère. Comme quoi, les parents, ce n'était pas toujours une source de bonté et d'amour. Les miens m'avaient abandonnés, et sa mère lui faisait honte. Finalement, on avait quelque chose en commun. Une famille absente. Je souriais, comme pour la consoler, ce petit sourire de côté qui veut dire je suis désolé. Je comprends, mes parents m'ont abandonnés à la naissance. Je ne sais même pas si mon prénom est d'eux ou du médecin qui a dû m'envoyer à l'orphelinat. dis-je en souriant. Je n'en souffrais plus, enfin pas du fait d'avoir été abandonné. Si je souffrais de quelque chose, c'est de ne pas pouvoir me projeter en tant que papa comme tous les hommes le faisaient, parce que je ne savais pas ce qu'il est censé faire, ce qu'il représente.

Elle grimaçait un peu, enfin tentait de le cacher en tout cas au goût du cocktail. Je souris et lui demandait si je m'étais trompé. Et puis elle me rassura en me disant qu'elle aimait bien mais qu'elle ne pouvait pas en boire normalement. Ah, d'accord. Je suis désolé, enfin en fait non, je suppose que ça doit tout de même te plaire. Mais tu fais plus âgée, on ne te demanderait pas ta carte. lui assurais-je en souriant. Mineure donc? Elle ne le faisait pas du tout. Elle avait un visage parfait, tendre. Enfin personnellement, peu m'importe. Son regard me fait de l'effet quand même et j'ai quand même envie de passer du temps avec elle, ça ne change rien. Surtout quand elle se mets à mordre sa lèvre.

Elle aussi, était revenue plusieurs fois dans ce parc dans l'espoir de me revoir mais finalement, c'est ici qu'on se retrouvait. Eh oui, il ne fallait pas bousculer le destin, il fallait le savoir. Et pourtant, je n'avais pas pu m'en empêcher dans l'espoir fou de la revoir. Mais rien n'y avait fait. C'est maintenant qu'elle était en face de moi et plus belle que jamais. Elle passait sa main dans ses cheveux. Ils avaient l'air tellement doux, j'avais envie de le faire moi aussi. Tellement belle. J'avais maintenant envie de prendre soin d'elle, comme de personne. Elle avait l'air si forte et si fragile à la fois, elle avait besoin de se sentir en sécurité je le sentais.

Elle repoussa son verre quand j'annonçais que j'étais flic. Ca eut le don de me faire rire. Elle m'annonça qu'elle était au lycée, je m'en doutais je voulais savoir ce qu'elle voudrait faire plus tard. Puis elle me justifia qu'elle était là parce que sa mère l'avait foutue dehors pour ce soir, qu'elle savait qu'elle n'avait rien à faire là. Je décidais de prendre sa main, ce qui eut le don de m'envoyer des électrochocs partout mais je fis face, et la mit autour de son verre. Alors éclate toi. C'est ce qu'offre cet endroit, non? Je suis pas ici en tant que flic et même si c'était le cas, je pense qu'il y a ici plus dangereux que toi. Je lui souriais, parce que c'était complètement vrai. Sauf si je voyais une mineure à peine habillée avec quatre mecs pervers dans la rue, je n'empêcherais jamais personne de s'amuser en boîte.

Elle se présenta en une phrase, ce qui eut encore le don de me faire sourire. C'était fou cet effet qu'elle me faisait. Je ne pouvais l'expliquer mais je ne voulais pas avoir le contrôle maintenant. Ce n'était pas le moment, je voulais me laisser aller. Je me levais et me mis près d'elle. Je suis Caleb James Macmillian, j'ai braqué des épiceries et volé des voitures quand j'étais jeune et que je passais de famille adoptive en famille adoptive. Mon destin m'a amené ici près de toi ce soir, et je compte bien en profiter. Je lui tendais la main. J'aimerais être votre porte de sortie ce soir, et vous permettre d'oublier ce qui vous a amené ici, et vous concentrer sur ce qui se passe ici Je lui souriais.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il était une fois Nina & Caleb Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Nina & Caleb   Il était une fois Nina & Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois Nina & Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Van.Nina.instagram.com/
» She belongs to me # Nina
» Nina - Loving can hurt sometimes.
» Cap ou pas cap? + Roxie & Caleb
» Caleb → On se répare les uns les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKAY ? OKAY. :: VOYAGE, VOYAGE :: retour dans le passé : flash back-