OKAY ? OKAY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jazz + On danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyJeu 2 Oct - 18:27




Jazzlynn
Blackburn.

Elle est allergique au chocolat ¤ C'est une bordélique niveau doctorat. Le seul truc qu'elle range à leur place sont les boites de gateaux ou les briques de lait vident parce qu'elle est trop feignasse pour les jeter. ¤ Elle s'est inscrite en licence d'histoire parce qu'elle est trop trouillarde pour ce lancer dans la photographie. Elle pense qu'au pire des cas elle pourra toujours devenir prof. ¤ Elle n'a jamais connu son père, ça ne l'affecte pas plus que ca et ne parle plus à sa mère.  ¤ Elle passe son temps à regarder les chaînes de dessin animés ¤ Elle a peur des clowns et des poupées ¤ Elle a commencer à fumer au lycée pour intégrer un groupe de potes super cools. ¤
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Jazzlynn Grace Blackbrun

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyJeu 2 Oct - 18:31




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyJeu 2 Oct - 18:31

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité




Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyVen 3 Oct - 17:02

:stp: :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyVen 3 Oct - 17:18


:huhu: :huhu:

TA SIGN' :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité




Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyVen 3 Oct - 17:21

elle est trop koul hein :huhu: bon je veux du positif, bc selena et puis j'ai pas d'idée par contre vu que je suis une vilaine touriste :sipero: :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyVen 3 Oct - 18:43


Et si on se prenait pas la tête ? Elles se sont connues au lycée, font partie de la même bande de potes, on fait les 400 coups ensemble,.. Et que depuis ca continue. Genre une bande de potes soudées qui continue toujours de se voir même si maintenant ils ont pris des voies différentes ? (après faudrait trouver d'autres tronches What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité




Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyVen 3 Oct - 19:27

oh ouais moi ça me botte total ton idée ma poule :respect: :34: bon ouais faut trouver d'autres people pour notre team rocket (ouais j'étais fan de pokémon quand j'étais petite) :love: mais moi je suis partante pour ça :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyVen 3 Oct - 20:18


PTDRRRR on a même un blaaaz' plus swouag tu meurs :love:

A nous de recruter :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité




Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyVen 3 Oct - 20:28

on est des bg's :swag: on va recruter tout ça, don't worry petit chat :flipped:
si tu veux un rp, fais moi signe, mpotte moi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lancaster

Roxie Lancaster

ADMIN ♧ superstar



MESSAGES : 89
POPULARITE : 22
INSCRIT DEPUIS LE : 01/10/2014

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyVen 3 Oct - 21:10

Je veux je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyVen 3 Oct - 21:27

COLLINS !!!!!
Une idée ou on cherche ensemble ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lancaster

Roxie Lancaster

ADMIN ♧ superstar



MESSAGES : 89
POPULARITE : 22
INSCRIT DEPUIS LE : 01/10/2014

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptySam 4 Oct - 8:14

Je pensais à du positif vu le caractère de nos poupées X) Jazz voudrai être photographe, Roxie est photographe justement :P Elle pourrait essayer de la pousser pour réaliser son rêve? Rox est aussi une grande bordélique, elle adore les dessins animés surtout les Disney et les regarder en mangeant du Nutella à la petite cuillère, elle est très superstitieuse et déteste les clowns également. Niveau sentimental c'est Hiroshima pour elle aussi XDD Donc voilà pourquoi je pense à du positif X) Jazz et Rox ont deux ans d'écart mais elle pourrait être de très bonnes amies. J'avais dans l'idée de créer un petit noyau d'amis très solide donc si ça t'intéresse fais moi signe :cc:
Et puis Gomez/Collins quoi :sipero:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptySam 4 Oct - 15:43

UNE JUMELLE !!:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
JOTEM DEJA COMME PAS PERMI !!! Avec mon pikachu (la jolie billie) juste au dessus on avait pensé créer une petite bande de potes, on est que nous deux pour le moment et tu peux t'incruster ?
Elles pourrons se réconforter en matant des Disney en faisant tourner le pot de Nutella et le paquet de chips (oui les melanges bizarres c'est le truc de Jazz) && justement je chercher quelqu'un pour convaincre jazz à se lancer dans la photographie et à plaquer tout le reste (parce qu'aves jazz c'est souvent soit tout soit rien :faint: )
Je craque  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lancaster

Roxie Lancaster

ADMIN ♧ superstar



MESSAGES : 89
POPULARITE : 22
INSCRIT DEPUIS LE : 01/10/2014

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptySam 4 Oct - 16:05

Je suis plus que partante pour la bande de koupains :cc: je signe où? :stp: Le groupe va être trop classe :swag:
ça va tout à fait à Rox de pousser Jazz elle ne lâchera pas le morceau :10: Tu as une idée de quand et comment elles ont pu se rencontrer?
Koupine <3:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Blackburn

Jazzlynn Blackburn

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 84
POPULARITE : 213
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2014
ETUDES/LOISIRS : Rêve de devenir photographe, mais fais des études de littérature parce qu'elle a trop la trouille pour se lancer. && parce qu'il faut bien qu'elle se paye un toit et ses clopes elle travaille en tant que caissière dans une supérette pourav'... Mais si c'est cette nana tout le temps affalée qui passe vos articles à deux à l'heure et qui se trompe toujours quand elle rend la monnaie.

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyDim 5 Oct - 9:45

Roxie a écrit:
je signe où? :stp:

Sur mes fesse :flipped:

C'est de la bombe ! Elles auraient pu se rencontrer au lycée. Genre Jazz trouvait Roxie super cool mais elle osait pas lui adresser la parole (parce qu'elle était en term et Jazz en seconde :mdr: ) et pendant une soirée Jazz en avait un petit tour dans le nez alors elle est partie tout naturellement vers Roxie, elle s'est rendu compte qu'elle était trop cool et pas aussi snobinarde que ce qu'elle pensait - elle pensait ça de tous les term :fuck: - et du coup elles ont fait pleins de soirée ensemble et c'est comme ça que la bande c'est créée :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Nina R. Connor

Nina R. Connor

AMOUREUX ♧ toujours là pour toi



MESSAGES : 55
POPULARITE : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2014

Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? EmptyMer 12 Nov - 20:53

Bonsoiiiiir !  :cc:  :coeur:
J'viens en total touriste :cacher: Mais bon Selena&Demi c'est une histoire d'amour naaan ?! :han:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jazz + On danse ? Empty
MessageSujet: Re: Jazz + On danse ?   Jazz + On danse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz + On danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKAY ? OKAY. :: COMMENT T'APPELLES-TU ? :: VIENS ON DEVIENT POTE :: les liens-