OKAY ? OKAY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le directeur

Le directeur

LE DOYEN ♧ je dirige tout



MESSAGES : 57
POPULARITE : 78
INSCRIT DEPUIS LE : 07/09/2014
T'ES OU ? : quelque part

♠ LE STAFF          Empty
MessageSujet: ♠ LE STAFF    ♠ LE STAFF          EmptySam 13 Sep - 13:44


     
le staff
Le staff est là pour nous à tout moment. Si vous avez des questions c'est à eux qu'il faut s'adresser et à personne d'autre. Ils sont beaux, n'est-ce pas ?  What a Face

     

   
code by eylika (c)
   


Dernière édition par Le directeur le Dim 28 Sep - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okay.forumactif.org
Le directeur

Le directeur

LE DOYEN ♧ je dirige tout



MESSAGES : 57
POPULARITE : 78
INSCRIT DEPUIS LE : 07/09/2014
T'ES OU ? : quelque part

♠ LE STAFF          Empty
MessageSujet: Re: ♠ LE STAFF    ♠ LE STAFF          EmptySam 20 Sep - 11:54


         
Hazel C.L Martins
HOLAAAAA :yeah:  Je vais me présenter comme ça, vous en serez un peu plus sur moi :hehe: Donc, je m'appelle Noémie (nono pour les intimes) et j'ai 18 ans, la majorité quoi  :huhu:  J'habite à côté de Lyon ! Sur le forum, je suis votre esclave pour la vie! Genre, en plus, je suis italienne (si, parlo l'italiano bene !) sùsù quoi !  :pervy: Brefouile, elle est swag ma vie de kikoo :angel: Je vous jure que dans la vie réelle, je suis tout à fait -pas- normale :han:  Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mp  :ananas: Je ne mord pas (enfin, pas tout le monde) donc oubliez votre timidité et venez me parler :y: Sinon, j'espère vous revoir bientôt en rp ou dans le flood  :coeur:  

         

       
code by eylika (c)
       
Revenir en haut Aller en bas
https://okay.forumactif.org
Le directeur

Le directeur

LE DOYEN ♧ je dirige tout



MESSAGES : 57
POPULARITE : 78
INSCRIT DEPUIS LE : 07/09/2014
T'ES OU ? : quelque part

♠ LE STAFF          Empty
MessageSujet: Re: ♠ LE STAFF    ♠ LE STAFF          EmptySam 4 Oct - 9:48


         
Roxie Lancaster

Bonjour mes bisousnours adorés  :amour:
Bon on dirait que c'est l'heure de la présentation.  :34:
Bonjour je m’appelle Alizée ou Lily et je ne suis pas alcoolique, non je ne bois pas d'alcool mais du fanta alors je suis fantastique, logique Darling.  :oppa: *oui c'est bon je sors*
Sinon j'ai 22 ans ... oui 22 ans je commence à me faire vielle  :faint:  Mais j'ai toujours 12 ans d'âge mental alors ce n'est pas grave  :yeah: Je viens du grand Nord, le 59 et la ville des Ch'ti, ouais Biloute. Mais bon je suis d'origine martiniquaise, indienne, gitane, espagnole, belge, allemande, polonaise et je parle... ben français c'et déjà bien non?  :cacher:  Sinon je finis bientôt mon contrat saisonnier dans un camping puis je reprendrais une formation d'esthétique pour être maquilleuse  :keur:  A part ça je suis fan de fringues, de Teen Wolf, de Walking Dead, de chocolat  et de câlins. Je déteste les insectes, les réveils matin, le froid et l’irrespect  :angel:

Voilà mes petits pandas  :hug:  Venez ma voir quand vous voulez Tata Roxie vous donnera des cookies et pleins de câlinours  :ohyeah:  
 

         

       
code by eylika (c)
       
Revenir en haut Aller en bas
https://okay.forumactif.org
Le directeur

Le directeur

LE DOYEN ♧ je dirige tout



MESSAGES : 57
POPULARITE : 78
INSCRIT DEPUIS LE : 07/09/2014
T'ES OU ? : quelque part

♠ LE STAFF          Empty
MessageSujet: Re: ♠ LE STAFF    ♠ LE STAFF          EmptyDim 12 Oct - 10:04


         
Caleb J. Macmillian

Coucou les moustiques!  :han:
J'ai l'immense honneur de me présenter dans le staff  :10:
Je suis donc Eve, ou Sam... Ce sont mes deux prénoms en irl. :loove: J'ai 18 ans et... toutes mes dents que j'utilise pour sourire à chaque fois que je vous voois ! :amour: Je vis dans le Nord, comme mamie Roxie ! Enfin... Parfois je vis sur une autre planète.. Vous le verrez vite, haha! :oppa: Je suis étudiante en deuxième année de théâtre.
J'adore danser, dire des bêtises et surtout... aimer ! :han: Je suis votre nouvel esclave, n'hésitez donc pas à venir vers moi, j'offre des Kinder et des câliiiins tout douuux ! Bisouuus :keur:
 

         

       
code by eylika (c)
       
Revenir en haut Aller en bas
https://okay.forumactif.org

Contenu sponsorisé





♠ LE STAFF          Empty
MessageSujet: Re: ♠ LE STAFF    ♠ LE STAFF          Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKAY ? OKAY. :: LE COIN PAS DRÔLE :: CA NE RIGOLE PAS LA-